Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Urkane
20 juin 2010

sevrage

J'ai attendu de voir si floriane sevrait elle meme sa petiote ... mais comme elle ne se décidait pas et que je ne veux pas qu'elle continue de teter surtout cet hiver, miss urkane a migré a l'autre bout de la ferme dans le pré intégral de l'été pour quelques vacances hors de son groupe habituel qu'elle retrouvera a la rentrée :)

la mise au pré fut assez houleuse, urkane ayant pour habitude d'etre la mascotte de son groupe, elle est rentrée la dedans façon "regardez moi je suis la plus belle du quartier " et s'est retrouvée chassée .. il n'a pas fallut très longtemps pour que les choses se calment et qu'elle comprenne qu'il y avait certaines règles a respecter :)

P1010014

Publicité
Publicité
Commentaires
Urkane
Publicité
Publicité